Distribution de masques

Chers Râchois et chères Râchoises,

En raison des circonstances, nous vous informons qu’une distribution de masques en tissu sera faite dès que possible par la municipalité.

Nous avons anticipé cette question dès le début du confinement. Nous avons donc commandé, sur le budget communal, à nos fournisseurs des masques dont la livraison est prévue théoriquement le 04 mai prochain.

Pour compléter cette offre et en réaction avec les récentes annonces gouvernementales, nous avons entrepris les démarches auprès de Douaisis Agglo, du Département et de la Région des Hauts-de-France pour acquérir des masques supplémentaires.

Ainsi, chaque adulte et chaque enfant de plus de 10 ans pourra disposer pour son usage personnel d’un masque en tissu.

 Les enfants des écoles maternelles et primaires se verront remettre un masque à l’école le jour de leur rentrée (sous réserve de la réception de notre commande).

En ces moments difficiles, nous remercions chaleureusement tous les gestes de solidarité exprimés sur la commune et toutes les personnes qui se sont déjà portées volontaires en proposant leur aide, soit en confectionnant des masques ou en nous apportant des tissus de coton.

Merci et continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Toute l’équipe municipale et

votre Maire, Edith BOUREL

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :