CAF - ACTUALITÉS

Coronavirus : la Caf adapte son accueil

Une offre de service téléphonique

A partir du lundi 23 mars, la Caf du Nord propose des rendez-vous téléphoniques.
Ils sont réservés aux situations d'urgence. Des créneaux horaires sont disponibles, à la rubrique « Contacter Ma Caf », « Prendre un rendez-vous ».
N'oubliez pas de renseigner votre numéro de téléphone.
Si vous aviez un rendez-vous prévu à la Caf, un conseiller va vous contacter directement du lundi au vendredi.

Un numéro masqué vous appelle à votre heure de rendez-vous avec la Caf ? N'hésitez pas à décrocher, c'est votre conseiller.
Nos agents sont mobilisés depuis leur domicile pour vous aider et utilisent leur téléphone personnel.

Vos démarches en ligne 24h/24, 7j/7

Réalisez vos démarches, suivez votre dossier et vérifiez le paiement de vos prestations directement dans l'espace Mon compte du caf.fr ou sur l'appli Caf-Mon compte. Nos équipes s'emploient à traiter vos demandes dans les meilleurs délais.
 

Nos accueils sont fermés à compter du lundi 16 mars.